Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs et c'est pour cela que nous en avons fait une page dédiée. Si, toutefois, votre interrogation reste entière à la lecture de cette synthèse, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact.maisondubonheur@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.  

 

1) Je n'arrive pas à rajouter mes photos pour les peintures personnalisées, comment faire ?

Si vous n'arrivez pas à rajouter vos photos lors du passage de commande, pas de panique, cela arrive et ce n'est pas de votre faute. Nous travaillons à améliorer notre site web pour le rendre le plus simple possible. Envoyez-nous simplement vos photos, par pièce-jointe, en répondant au mail de confirmation de votre commande. Dès réception, nous les ajouterons à votre commande. Cela ne change rien niveau logistique pour nous, et votre commande sera traitée de la même façon que n'importe quel client.

 

 

2) Je n'arrive pas à suivre mon colis 

Pas de panique, notre SAV va s'occuper de vous par mail. Contactez notre équipe à contact.maisondubonheur@gmail.com, ils pourront localiser votre colis et contacter LaPoste en cas de perte.

 

3) J'ai terminé ma peinture par numéros, comment puis-je récupérer mon bon cadeau ? 

Lorsque vous avez terminé votre peinture par numéros, vous pouvez laisser une photo de votre résultat sur notre site web, ou par Facebook.

Vous recevrez alors un bon cadeau pour votre prochain achat en remerciement. Nous adorons voir le résultat de nos créations, cela nous fera très plaisir et nous motive à continuer !

Si possible, et si vous acceptez, n'hésitez pas à vous prendre en photo à côté de votre peinture, et avec votre animal si vous l'aviez peint.